Kywie

Kywie
Liste des produits de la marque Kywie

En 2013, KYWIE a été créé avec pour seule mission de fabriquer des produits naturels qui soient fonctionnels, durables et esthétiques.
Avec son allure chic, sublime et protège les bouteilles sur la table – Cadeau original et de qualité
Ultra léger, prise en main confortable et ultra douce - S’emporte partout été comme hiver
Peau de mouton 100% naturelle et durable (issu de chutes d’autres industries) - Fait main 
Laine isolante naturellement : maintient à température au moins 4 heures - Un superbe packaging idéal pour les cadeaux

Concept : 
Depuis des milliers d'années, les moutons ont pu survivre aux éléments grâce à leur épais manteau de laine pour les protéger du froid et des chaleurs extrêmes. 
La nature frisée des fibres de laine, forment des millions de minuscules poches qui emprisonnent l'air, contribuant à créer une barrière thermique. 
Les étui isotherme KYWIE sont faits de peaux de moutons, qui ont tous une laine dense et sont habitués à vivre en extérieur sous toutes les conditions météorologiques. Comme notre beau pull en laine conserve notre chaleur corporelle, un étui KYWIE, de la même manière, maintient à température pendant 4 heures une bouteille pré-réfrigérée au froid. 
Une production responsable : 
La production est réalisée en Europe et aux Pays-Bas, en réduisant l'empreinte écologique à son strict minimum. Tous les produits et procédés de production sont conformes aux normes et exigences de l'UE. 
La peau de mouton utilisée pour produire les étuis isotherme KYWIE est une peau dite de récupération. Cela signifie que des chutes sont récupérées afin d’être revaloriser et d’en faire des objets naturels, efficaces et ne participant pas à la surproduction. Sont par ailleurs aussi revalorisées, les chutes de l’industrie de la mode et de la chaussure, c’est pourquoi certains étuis isothermes sont déjà teintés et colorés.
En d’autres termes, les étuis isothermes KYWIE fonctionnent comme un «aspirateur» pour l’industrie de la mode et les tanneries. Sont valorisées : de petites pièces, non utilisés par les autres secteurs et ne laissant ainsi aucun déchet. 
Un concept écologique :
Un produit design et durable : en plus de la production écologique, les étui isotherme KYWIE sont écologiques dans leur mode d’utilisation.
La laine garde naturellement les bouteilles à une température uniforme sans consommer d'électricité (glaçons, eau), de matériaux non naturels comme l'acier, etc. 
Gardent chaque bouteille pré-réfrigérée froide au moins 4 heures.
Particulièrement robustes, ont ainsi une très longue durée de vie. 
100% biodégradables. 
Naturellement autonettoyant :
L'intérieur en laine résiste aux taches. La laine naturellement grasse est antisalissure : la condensation d'une bouteille froide repose sur la laine et sèche à l'air lorsque la bouteille est retirée. L’étui garde toujours sont aspect molletonné et propre (au même titre que la laine sur le dos d’un mouton). 
Pour les étuis isotherme en daim : traitez l’étui en daim comme tout autre vêtement ou paire de chaussures en daim. 
Appliquez de l’eau clair sur une serviette et appliquez sur le daim. 
Une fois sec, brossez avec une brosse à daim
Utilisez une gomme à daim (ou un crayon) pour enlever les résidus
Appliquez du talc sur les taches de graisse si nécessaire.
Pour les étuis isotherme en cuir : traitez l’étui en cuir comme tout autre vêtement ou paire de chaussures en cuir. 
Utilisez un chiffon humide pour nettoyer la surface de la peau.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.