KINGS

KINGS
Liste des produits du designer KINGS

KINGS est le projet artistique, né en 2000, Federica Perazzoli et Daniele Innamorato; plus qu'un simple duo, le couple est le fondement de base autour de laquelle les artistes et créatifs comme un nouveau Warhol Factory, dans un ouvrage qui va de plus différentes expressions et techniques, en se concentrant sur la photographie et le néon, mais égarer dans merchandising, l'installation, jusqu'à la publication de fanzines auto-produit. point de la poésie KINGS de départ est sociale, dans une pensée qui va au-delà des intentions et l'engagement politique que ce soit, et que la pars destruens d'appel fonctionne approches du travail des pairs qui pose comme une communication positive et proposition de changement.

Les plans qui immortalisent corps marqués de la toxicomanie, le comportement social dans les limites, les conséquences indélébiles d'actions auto-destructrices, documentées avec lentille de l'œil et explicite, sans la volonté de jugement, mais avec la volonté de la représentation; reportage qui sont juxtaposées avec de vrais projets de restauration architecturale dans les zones urbaines abandonnées à laquelle est donné une nouvelle identité de l'espace d'art, agissant sur le squelette d'éco-monstres abandonnés, qui se transforment en nouveaux musées signe même applicandoci, dessin une nouvelle carte de la participation artistique de la ville. déclarations fortes comme slogans punk, exigeant une médiation gratuite et sans, allument dans les installations de néon par couleurs violentes, des lumières qui sont conçus pour allumer une conscience critique chez les utilisateurs de la culture.

Architecture, reportage, mais aussi la mode, le design, et surtout la musique, première passion réelle des rois et source d'inspiration inépuisable, la collaboration et l'expérimentation des médias artistiques et des matériaux supplémentaires. albums en vinyle, disque d'image, éditions limitées, pièces uniques, éditions très rares deviennent la matière sculpturale: moulés et perforés, tel que modifié, et assemblés; installations Noté au rock, où le néon et les graphiques sont réunis, dans un mélange de mots et figurative, en contact étroit avec le travail et l'esthétique des groupes et musiciens; ou lorsque les amplificateurs et les haut-parleurs créent des barrières plus ou moins physiques, les murs du son créé par des diaphragmes d'outils audio et lecture vidéo puissants. Le Do It Yourself punk, l'éthique se transforme dans le travail des rois dans la création d'épingles, T-shirts, des dessins sur papier, jusqu'à de véritables fanzines, les publications piratées principalement attribuables à un multiple de l'artiste plutôt que d'un produit éditorial, strictement faits à la main et en grand nombre, en créant de véritables étals concert de merchandising dans les expositions, à travers lequel la pensée artistique de KINGS est un véhicule de se propager à l'extérieur des limites de l'espace dans lequel il est canoniquement relégué pour la réalisation. KINGS ZINE est le magazine conçu par KINGS en collaboration avec son personnel. Chaque sortie est accompagnée d'une exposition, organisée par KINGS, site de collecte spécifiques des travaux, des spectacles et des événements relatifs à la thématique choisie pour le contenu du magazine. Dans l'espace d'exposition, aussi une boutique temporaire vend des gadgets, des publications, des pièces uniques et éditions limitées d'objets produits par KINGS et d'autres artistes envoyés pour aider. FEDERICA Perazzoli, né à Sorengo (Confédération suisse) en 1966. Il vit et travaille à Milan.

EXPOSITIONS PERSONNELLES: 2002 - Sergio Galerie Tossi, Florence; 2000 - Untitled Espace RDA Milan; 1997 - Têtes et foule Espace Salitamiramare Bari EXPOSITIONS: 2009 - Rebirth Paolo Palazzo della Permanente de Milan; 2008 - Mehrkens + amis Treviglio; 2002 - événement Femme Galerie Arts Benevento; 2000 - F.A.U.S.T.O. Espace Quid Milan, Le laboratoire Milano, Premio Paolo Saved 2 ° prix Vittuone, Art et la mode Open Space Milan humanitaire; 1999-20 yeux Docks Mulino Dora Milan; 1998 - Le nouveau portrait en Italie Spazio Consolo Milan, Rave (Installation) Milan; 1997 - Autres visions Consolo Espace Milan, Art et mode de Milan Teatro Arsenale; 1996 - X artistes regardent la mode ABC Spazio Consolo Milan (Itinérant à New York) Depuis 2000, fondateur avec Daniele Innamorato des Rois duo artistique. DANIELE AMOUR, né en 1969. Il vit et travaille à Milan EXPOSITIONS PERSONNELLES: 2010 - Galleria Paolo Curti Annamaria Gambuzzi & co. Milano; 2008 - "CIBOH-LOVE" espace Ciboh, Milan; 2007 - «DEBUT» Galleria Paolo Curti Annamaria Gambuzzi & co, Milan. EXPOSITIONS: 2006 - "Kunsthalle" Kunsthalle, Locarno (Suisse)

Depuis 2000, fondateur avec Federica Perazzoli les Les Kings duo artistique.

Nos Marques

Nos Designers

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.